Délireland, jeux de mots, humour, calembours, délire et vidéos


Aller au contenu

Humour insolite. Un steak pour un chien.

Histoires pas vraies

Crazyhair dînait tranquillement dans un restaurant lorsque entra un individu accompagné d'un chien dont la largeur de la mâchoire laissait pressentir une dentition hors norme, le serveur interloqué s'empressa d'indiquer au client que l'établissement était interdit aux animaux, l'homme demanda s'il pouvait placer son chien quelque part, le serveur très diplomate et étonnement conciliant proposa la cour arrière. Le maître de l'animal alla s'asseoir et commanda deux steaks, lorsque ceux ci arrivèrent il amena une assiette à son chien. Les exclamations et les commentaires des clients se firent quelque peu entendre dans la salle. Crazyhair placé près de la porte de la cour entendait le chien s'acharner sur le morceau de viande et dans la salle la désapprobation devenait générale, les remarques clairement audibles fusaient. Crazyhair aimait comprendre le pourquoi des choses, placé près de l'homme il lui adressa la parole : " Vous l'aimez vraiment votre chien ! "
L'homme lui répondit : " Ce n'est pas mon chien "
Crazyhair aimait de genre de situation, là où on croit que tout est clair et où on s'aperçoit que ça ne l'est pas forcement, il essaya d'anticiper ce qu'allait lui répondre l'inconnu, il lança avec un léger sourire: " Mais alors, pourquoi l'avoir invité "
L'homme se dérida aussitôt, le sourire de Crazyhair l'avait soudainement détendu, il répondit : " Aussi incroyable que cela puisse paraître, il y a à peu prés une heure je me promenais tranquillement dans le quartier lorsqu'un individu s'est mis à m'agresser violement et ce chien a bondi sur mon agresseur qui a prit la fuite, le chien est venu vers moi tête basse, et ma léché les mains, je me suis dit qu'il méritait une récompense ! " Il la mérite alors !!! Quelle histoire !!! " répondit Crazyhair. Cette conversation resta entre lui et l'inconnu, les clients ne l'avait pas entendue et ils le regardait comme on regarderait le complice d'un forfait.

Vidéo jonglage
Franchement jongler avec un steak, c'est pas bien ! On ne joue pas avec la nourriture !
Découvre le "pan juggling"
Réalisation "panjuggler crew"

Recherche personnalisée

Revenir au contenu | Revenir au menu